Accueil

Financial Europe (Email)
L'agence financière européenne
Recherche sur fee-euro.com:

   

Tous nos articles
Actualités d'Europe
Entreprises
Euro
Finances
Technologies
Bourse
Energie


Services
LG IT Index
Convertisseur de devises

FE(E)
A propos de FE(E)
Conditions d'utilisation
FE(E) et votre vie privée
Contactez nous

Annonceurs
Publicité
Liste de tous les articles
Conditions d'utilisation.
 
  • Les abonnés qui ont souscrit un forfait d'accès aux documents payant ou un abonnement payant sont invités à consulter les Conditions générales d'abonnement qui leur sont applicables.

Conditions générales d'utilisation.

Accès au site:
Par l'accès à son site, l'éditeur du site web de FE(E)/Financial Europe (Email) consent à l'utilisateur, qui l'accepte, une licence d'utilisation pour les informations consultées sur le site web de FE(E).

La licence confère à l'utilisateur un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif, sur les informations consultées par l'utilisateur. Elle comprend le droit de reproduire pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte de la reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier à la condition que lesdites copies soient strictement limitées à son usage personnel. Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, sont strictement interdites. Ce droit est personnel, il est réservé à usage exclusif et non collectif de l'utilisateur. Il n'est transmissible en aucune manière.

Tout autre usage est soumis à autorisation préalable et expresse de
FE(E) / Financial Europe (Email). La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toute personne responsable, aux peines pénales et civiles prévues par la loi. Le présent abonnement n'entraîne transfert d'aucun droit de propriété sur les informations contenu sur le site au profit de l'utilisateur. L'accès au service est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sauf en cas de force majeure ou d'évènement hors du contrôle et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du service et des matériels.

Les protocoles de communication utilisés sont ceux en usage sur l'Internet. Les droits d'accès et d'utilisation du Serveur Web de FE(E) sont des droits non exclusifs et non transmissibles. L'accès aux informations payantes du Serveur Web de FE(E), sera possible dès l'ouverture du compte par l'utilisateur.

Utilisation du code confidentiel :
Les éléments personnels d'identification permettant à l'utilisateur de s'identifier et de se connecter à la partie payante ou à la partie gratuite du Site Web de FE(E) sont personnels et confidentiels. Ils ne peuvent être changés que sur demande de l'utilisateur. L'utilisateur est entièrement responsable de l'utilisation des éléments personnels d'identification le concernant. L'utilisateur s'engage à conserver secret ses éléments personnels d'identification le concernant et à ne pas les divulguer sous quelque forme que ce soit. En cas de perte ou de vol d'un des éléments personnels d'identification le concernant, l'utilisateur devra choisir un nouveau mot de passe et identifiant de connexion et en avertir FE(E)/Financial Europe (Email) par courrier, courrier éléctronique ou par fax.
Toute tentative d'utilisation des mêmes éléments d'identification personnels de l'utilisateur en simultané par plusieurs ordinateurs pourra donner lieu à résiliation, de plein droit et sans mise en demeure préalable, du présent contrat d'accès par FE(E)/Financial Europe (Email).

GARANTIES

VOUS RECONNAISSEZ QUE L'UTILLISATION DU SERVICE SE FAIT AUX RISQUES ET PERILS DE L'UTILISATEUR. LE SERVICE EST FOURNI SUR LA BASE D'UN SERVICE " TEL QUEL " ET ACCESSIBLE EN FONCTION DE SA DISPONIBILITE.

VOUS RENONCEZ EXPRESSEMENT A TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, EN CE Y COMPRIS SANS QUE CETTE ENUMERATION SOIT LIMITATIVE LES GARANTIES AFFERENTES A LA QUALITE ET LA COMPATIBILITE DU SERVICE ET DES ARTICLES A UN USAGE SPECIFIQUE, ET A LA NON VIOLATION DES REGLES D'UTILISATION DU SERVICE PAR SES UTILISATEURS.

FE(E)/FINANCIAL EUROPE (EMAIL) NE GARANTIT PAS QUE LE SERVICE REPONDRA PARFAITEMENT AUX ATTENTES DES UTILISATEURS, QUE LE SERVICE SERA ININTERROMPU, OPPORTUN, SUR OU DEPOURVU DE TOUTES ERREURS, PAS PLUS QUE
FE(E)/FINANCIAL EUROPE (EMAIL) NE GARANTIT LES RESULTATS QUI PEUVENT ETRE OBTENUS EN UTILISANT LE SERVICE, OU L'EXACTITUDE ET LE SERIEUX DES INFORMATIONS QUI Y SONT DIFFUSEES, OU ENFIN QUE LES DEFAUTS DANS LES LOGICIELS UTILISES, S'IL EN EXISTENT, FERONT L'OBJET D'UNE CORRECTION.

LES UTILISATEURS ONT BIEN CONSCIENCE ET ACCEPTENT QUE TOUT MATERIEL OU DONNEES TELECHARGES A PARTIR DU SERVICE OU TOUT BIEN OU SERVICE OBTENUS LORS DE L'UTILISATION DU SERVICE LE SONT AUX RISQUES ET PERILS DES UTILISATEURS ET CES DERNIERS SERONT SEULS RESPONSABLES DE TOUS DOMMAGES CONSECUTIVES AU TELECHARGEMENT OU A TOUTE AUTRE TRANSACTION.

AUCUN CONSEIL ET AUCUNE INFORMATION, QU'ILS SOIENT ORAUX OU ECRITS, OBTENUS PAR LES UTILISATEURS DE
FE(E)/FINANCIAL EUROPE (EMAIL) OU LORS DE L'UTILISATION DU SERVICE NE SONT SUSCEPTIBLES DES CREER DES GARANTIES NON EXPRESSEMENT PREVUES PAR LE PRESENT ACCORD.

RESPONSABILITE

DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA REGLEMENTATION APPLICABLE, FE(E)/FINANCIAL EUROPE (EMAIL) NE POURRA ETRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT OU INDIRECT POUVANT SURVENIR DE L'UTILISATION OU AU CONTRAIRE DE L'IMPOSSIBILITE D'UTILISER FE(E)/FINANCIAL EUROPE (EMAIL) OU DE COUT POUVANT SURVENIR DU FAIT DE L'AQUISITION DE BIENS OU DE SERVICES DE SUBSTITUTIONS RESULTANT DE L'ACHAT DE BIENS OU DE SERVICES OU A LA RECEPTION DE MESSAGES OU A DES TRANSACTIONS SURVENUES LORS DE L'UTILISATION DE FE(E)/FINANCIAL EUROPE OU SUITE A UN ACCES NON AUTORISE AU SERVICE PAR UN UTILISATEUR OU A L'UTILISATION DE LOGICIELS OU DE TOUTE AUTRE BIEN INCORPOREL, ET CE QUAND BIEN MÊME FE(E)/FINANCIAL EUROPE (EMAIL) AURAIT ETE AVERTI D'UNE TELLE POSSIBILITE.

DE PLUS LES UTILISATEURS RECONNAISSENT QUE
FE(E)/FINANCIAL EUROPE (EMAIL) NE POURRA ETRE TENU POUR RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE CONSECUTIF NOTAMMENT A L'INTERRUPTION, LA SUSPENSION, OU LA CESSATION DU SERVICE ET CE QUE L'INTERRUPTION, LA SUSPENSION, LA CESSATION SOIT JUSTIFIEE OU NON, INTENTIONNELLE OU DUE A UNE NEGLIGENCE, EN PLEINE CONNAISSANCE OU PAR INADVERTANCE.

LES UTILISATEURS RECONNAISSENT ET ACCEPTENT QUE FE(E)/FINANCIAL EUROPE (EMAIL) NE POURRA ETRE TENU RESPONSABLE ENVERS QUICONQUE POUR LES INFORMATIONS FOURNIES ET LES COMPORTEMENTS DES TIERS SUR LE SERVICE.





Mon compte abonné
Inscrivez vous !

 Modifier mon code secret
 Mes coordonnées
 Mon historique
 Détruire mon compte

 Conditions générales
 FE(E) Scoop
 Nos tarifs

 Contactez nous